Atelier Cologne 

Atelier Cologne confie à Mazarine Digital sa stratégie éditoriale, la création de ses contenus sur les réseaux sociaux ainsi que la conception de sa nouvelle plateforme e-commerce.

Mazarine Digital accompagne la Maison de parfums Atelier Cologne dans sa transformation digitale. 

De la stratégie digitale à la création de contenus en passant par l'animation de ses communautés sociales et désormais son nouveau flagship e-commerce.

Chacun des contenus et interfaces produits par l’agence viennent mettre en valeur cette maison de caractère, avec une identité visuelle fraîche, poétique et joyeuse.

Plus qu’une destination business, cette nouvelle plateforme digitale offre aux ‘Cologners’ une véritable expérience sensorielle, un voyage dans le monde de l’olfaction. Une expérience intuitive et mobile first pour une communauté internationale et sociale native.

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

Dior - Dior.com

Conception et maintenance de l'écosystème digital dior.com par Mazarine Digital.

Notre objectif est d'offrir une expérience en ligne qui traduise l'histoire et l'héritage de Dior tout en favorisant la conversion.

Notre collaboration avec la Maison Dior a débuté en 2009 avec la création et le développement du site Christian Dior Couture. Depuis et dans un souci constant d'amélioration, de création et d'innovation, nous travaillons ensemble pour enrichir et adapter la plateforme aux tendances et aux nouveautés. Dans cette optique, nous avons recommandé et réalisé la réunification des sites Dior Couture et Dior Beauté en faisant se rejoindre les 9 catégories de produits sous un même toit, permettant une synergie créative et technologique. Parallèlement à la relance des sites Dior, nous avons travaillé sur la définition des guidelines iconographique des produits et avons shooté 1 800 produits vendus sur la plateforme e-commerce.

Lacoste - ah24

Défilé Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2024 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.