Clarins - Nouvel an Chinois 

Clarins célèbre le Nouvel An chinois avec le lancement d'une campagne dans la presse, l'affichage, la vente au détail et le numérique, signée Mazarine Asie Pacifique. 

 

Clarins a confié à Mazarine Asie pacifique la conception et la réalisation de sa première campagne spécialement conçue pour le Nouvel An chinois.

La campagne des produits de soins de la peau se concentre sur la relation entre la broderie, fer de lance de l'artisanat traditionnel chinois, et l'expertise et la créativité de Clarins.
Une déclinaison moderne des codes visuels du Nouvel An chinois, axée sur l'enchantement dans un univers visuel féerique.

Basées à Shanghai, les équipes accompagnent les marques dans leur rayonnement et leur amplification en Chine et dans la région APAC, en proposant des campagnes et des stratégies social ciblées ainsi que des expériences digitales et retail innovantes.

Sephora Collection - "Catch Beauty all around"

Mazarine accompagne Sephora Collection depuis plus d'un an sur la conception, création et co-production d'une partie de ses campagnes produits make-up et soins.

Après avoir travaillé sur la stratégie et la création d'une nouvelle campagne pour la marque, mettant en avant dans un film de 30' et en visuels, le nouveau claim "Catch Beauty all around" et les quatre produits phares de la marque, Mazarine a continué sa collaboration tout au long de l'année 2023 et a créé 5 nouvelles campagnes avec Sephora Collection.

Au delà des campagnes, Mazarine a eu l'opportunité de travailler sur des idées d'activation 360 autour de certaines campagnes réalisées pour venir augmenter la visibilité des lancements. Les concepts d'expériences ont été activés à la fois sur les écosystèmes Street, Event, Retail, Educationnel, Social et Innovation de Sephora Collection.

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

Lacoste - ah24

Défilé Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2024 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.