Dior - Holiday 

Une expérience digitale renouvelée au couleur des fêtes de fin d'année développée par Mazarine Digital.

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

Chanel - Chanel Tweed

L’étoffe incontournable de Chanel au coeur d'une expérience interactive pensée par Mazarine Digital pour célébrer l'édition limitée Les 4 Ombres Tweed.

Dans des univers pluriels, quatre expériences nous plongent dans la Tweed Mania, la dernière édition limitée de Chanel Beauty.

Pour la Maison Chanel, le tweed est une source infinie de possibilités qui offre une liberté de création sans limite. Le Studio de Création Maquillage de Chanel s’inspire du tissu iconique pour réinventer Les 4 Ombres en édition limitée.

La Tweed Mania ne s'arrête pas seulement aux fards et se répand jusqu'aux objets du quotidien qui nous entourent : téléphones, polaroids, magazines ou encore horloges.

Pour plonger dans cet univers nous avons pensé et développé quatre activations digitales, qui tour à tour nous invitent dans une narration où Tweed est le mot-clé. Une déambulation immersive pour découvrir les harmonies entre un module de virtual try-on, la découverte du produit en réalité augmentée et ses vidéos tutoriels. Say Tweed !

Hugo Boss - Boss Bottled Triumph Elixir

Hugo Boss dévoile une nouvelle campagne digitale, BOSS Bottled Triumph Elixir, conçue, réalisée et produite par Mazarine Digital. 

Mazarine Digital accompagne Hugo Boss dans le lancement de son édition limitée BOSS Bottled Triumph Elixir. 

Avec cette campagne digitale qui met en scène trois grands footballeurs de la scène internationale - Phil Foden (UK), Kai Havertz (DE) et Eduardo Camavinga (FR) - dans un univers graphique impactant, Mazarine et BOSS Bottled célèbrent l'esprit triomphant de l'édition limitée BOSS Bottled Triumph Elixir.