Le Meurice - Alain Ducasse 

Conception et développement de la nouvelle vitrine digitale du restaurant triplement étoilé, Le Meurice Alain Ducasse par Mazarine digital.

L’éveil des sens.

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

Carlton - Carlton Cannes

Le Carlton Cannes dévoile son nouveau site, conçu et produit par Mazarine Digital : carltoncannes.com

Nous accompagnons le mythique hôtel Cannois dans la refonte intégrale de sa plateforme digitale pour la réouverture de l’établissement. 

 

Conçue par Mazarine Digital, la plateforme déploie une esthétique solaire et épurée, avec un parcours utilisateur optimisé et intuitif pour proposer une expérience complète. 

Hugo Boss - Boss Bottled Triumph Elixir

Hugo Boss dévoile une nouvelle campagne digitale, BOSS Bottled Triumph Elixir, conçue, réalisée et produite par Mazarine Digital. 

Mazarine Digital accompagne Hugo Boss dans le lancement de son édition limitée BOSS Bottled Triumph Elixir. 

Avec cette campagne digitale qui met en scène trois grands footballeurs de la scène internationale - Phil Foden (UK), Kai Havertz (DE) et Eduardo Camavinga (FR) - dans un univers graphique impactant, Mazarine et BOSS Bottled célèbrent l'esprit triomphant de l'édition limitée BOSS Bottled Triumph Elixir.