Marantz - "Sound For What You See"

Marantz présente sa campagne de lancement pour sa gamme de produits CINEMA intitulée "Sound For What You See", conçue et produite par Mazarine New York. 

La campagne associe l'artisanat de luxe à l'audio de pointe pour révéler un son cinématographique redéfini.

 

Pour cette occasion, le compositeur oscarisé Max Richter a endossé le rôle d'ambassadeur mondial de la marque.

 

 

Située à Manhattan, l'équipe Mazarine New York accompagne les marques « vers de nouveaux sommets » en créant des récits marquants, des actions stratégiques clés en main, des événements et des activations de marque engageants, influents et culturellement pertinents.

Cartier - Élégance 

Mazarine Image conçoit et crée le dossier de presse ainsi que l'activation digitale et sociale de la collection Elégance de Cartier. 

Aux côtés des marques, ce sont 50 talents du conseil, de la création et la production qui façonnent, subliment et donnent du sens par l’image.

Passionnée par l’imaginaire des marques, leur patrimoine et leur savoir-faire, Mazarine Image accompagne les Maisons dans la construction de plateformes de marque durables, la définition de territoires visuels singuliers et la création de contenus print & digitaux comme des objets d’art.

Numéro 246

Numéro 246 d'Avril-Mai 2024
Disponible sur shop.numero.com

Au sommaire du Numéro 246 “Végétal” d'avril-mai 2024 : les séries mode de Kenny Germé, Txema Yeste, Ben Hassett, Damien Krisl, Anthony Arquier et Edgar Berg.
 

À retrouver également, un portrait de Pretty Yende, soprano sud-africaine parmi les plus en vue de notre époque, photographiée dans ce numéro par Fabien Montique ; un portfolio de l’immense photographe Paolo Roversi, mis à l’honneur par une grande exposition au Palais Galliera ; l’ascension fulgurante de l’actrice et chanteuse Zendaya, nouvelle icône d’une génération, actuellement à l’affiche du deuxième volet de Dune ; et la révélation du cinéma français Nadia Tereszkiewicz, qui campe un rôle étonnant dans le film Rosalie de Stéphanie Di Giusto, et se dévoile ici sous l’objectif de Luc Braquet.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.