Numéro 236

Numéro 236 de février 2023 
Disponible sur shop.numero.com

Au sommaire du Numéro 236 : une rencontre avec Zoë Kravitz, actrice et chanteuse américaine magnétique qui vient de réaliser son premier long-métrage Pussy Island ; une interview de l’acteur Rami Malek révélé par la série Mr. Robot et magistral dans le rôle de Freddie Mercury dans son biopic Bohemian Rhapsody ; un portrait de Daniela Lalita, révélation musicale aussi fascinante que mystérieuse, au cœur d’une série mode exclusive signée par Colin Solal Cardo ; un portfolio de l’immense photographe Sarah Moon, actuellement à l’affiche d’une exposition en Andorre ; le jeune label Ester Manas, révélé par ses créations sublimant toutes les morphologies.

Aussi, deux films à l’affiche prenant pour thème central le cinéma, The Fabelsman, autobiographie déguisée de Steven Spielberg et le sulfureux Babylone de Damien Chazelle, virée dans le monde impitoyable d’Hollywood ; une plongée dans l’univers fantasque et coloré de l’artiste Yayoi Kusama qui dévoile sa nouvelle collaboration avec Louis Vuitton ; la mode transcendante selon Jean-Baptiste Mondino et Babeth Djian ; et les séries mode de Txema Yeste, Jacob Sutton, Sofia Sanchez & Mauro Mongiello, Bruno + Nico Van Mossevelde, Terez Mundilovaet Anthony Arquier.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.

Numéro 246

Numéro 246 d'Avril-Mai 2024
Disponible sur shop.numero.com

Au sommaire du Numéro 246 “Végétal” d'avril-mai 2024 : les séries mode de Kenny Germé, Txema Yeste, Ben Hassett, Damien Krisl, Anthony Arquier et Edgar Berg.
 

À retrouver également, un portrait de Pretty Yende, soprano sud-africaine parmi les plus en vue de notre époque, photographiée dans ce numéro par Fabien Montique ; un portfolio de l’immense photographe Paolo Roversi, mis à l’honneur par une grande exposition au Palais Galliera ; l’ascension fulgurante de l’actrice et chanteuse Zendaya, nouvelle icône d’une génération, actuellement à l’affiche du deuxième volet de Dune ; et la révélation du cinéma français Nadia Tereszkiewicz, qui campe un rôle étonnant dans le film Rosalie de Stéphanie Di Giusto, et se dévoile ici sous l’objectif de Luc Braquet.

Hugo Boss - Boss Bottled Triumph Elixir

Hugo Boss dévoile une nouvelle campagne digitale, BOSS Bottled Triumph Elixir, conçue, réalisée et produite par Mazarine Digital. 

Mazarine Digital accompagne Hugo Boss dans le lancement de son édition limitée BOSS Bottled Triumph Elixir. 

Avec cette campagne digitale qui met en scène trois grands footballeurs de la scène internationale - Phil Foden (UK), Kai Havertz (DE) et Eduardo Camavinga (FR) - dans un univers graphique impactant, Mazarine et BOSS Bottled célèbrent l'esprit triomphant de l'édition limitée BOSS Bottled Triumph Elixir. 

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.