Numéro Art
Numéro Art, le magazine référent sur l'art contemporain international sélectionne les personnalités, les événements et les lieux les plus influents de la création contemporaine.
Numéro magazine est une revue collector semestrielle qui explore et annonce ce qui animera et fera s’extasier le monde de l’art lors de la saison à venir.
Numéro Art 9
Numéro Art, le magazine référent de l'art contemporain international sélectionne les personnalités, les événements et les lieux les plus influents de la création contemporaine
Le magazine référent sur l'art contemporain international a rencontré dans son atelier de Brooklyn Rashid Johnson.
L'artiste engagé s'est imposé comme une star mondiale en deux décennies, convoquant au sein de ses oeuvres l'identité et l'histoire africaines-américaines, ses révoltes et sa culture. Numéro art a également rencontré la légende Georg Baselitz qui sera consacré au Centre Pompidou cet automne ave une très attendue rétrospective. Bernard Blistène, commissaire de l'exposition et directeur honoraire du Musée d'art moderne, et Fabrice Hergott, directeur du Musée d'art moderne de la ville de Paris, témoignent dans nos pages de l'importance de l'assiste allemand dans l'histoire de l'art contemporain.
Atelier Cologne
Création de l’identité visuelle, du branding et du design produit pour la marque de parfums Atelier Cologne.
Mazarine Pascalie Design crée la nouvelle identité graphique, le nouveau branding et le nouveau design flacon pour la marque de parfums Atelier Cologne. Un design revendiquant l’art des matières: entre artisanat d’art et haute parfumerie.
Cette collaboration marque un nouveau chapitre dans l'industrie des parfums de luxe, inspirée par l'artisanat d'art, elle incarne une nouvelle élégance, un engagement et une renaissance.
Une équipe de 30 experts à l’approche créative singulière accompagnent les marques dans l’évolution de leur identité visuelle ainsi que dans le design innovant de leurs produits et packagings. Grâce à notre expertise du design volume, des matériaux et des contraintes industrielles, nous explorons les dernières innovations dans un souci d'éco-conception.
En amont, l'agence contribue aussi à la réflexion stratégique, à l'écriture de plateformes de marque ainsi qu’au naming des produits. Ultra luxe, premium, ou mass-market, notre connaissance des marchés et des tendances permet à notre agence d’accompagner des marques leaders comme des marques plus niches.