Numéro Homme 46

Numéro Homme 46 Automne-Hiver 2023-2024
Disponible sur shop.numero.com

Au sommaire du Numéro Homme 46, automne-hiver 2024 : Cover-star de ce nouveau Numéro Homme, le rappeur français Orelsan brise un à un tous les records.

Alors qu’il figure parmi les ambassadeurs du parfum Gris Dior, il se prête au jeu d’une interview sans tabou. Retour à Paris pour s’entretenir avec le jeune danseur étoile Guillaume Diop, le chanteur Pierre de Maere et le pianiste chinois Lang Lang, qui a notamment collaboré avec Pharrell Williams pour son premier défilé pour Louis Vuitton. 

À retrouver également, l’immense artiste japonais Takashi Murakami, qui se confie sur son dernier projet pour la galerie Gagosian et évoque sans ambages sa future disparition.

Puis, Numéro Homme embarque pour un voyage aux quatre coins du monde, à la rencontre de l’acteur britannique Charlie Heaton à New York, et dans la demeure familiale de Ferdinand Von Habsburg-Lothringen à Salzbourg. Avant de prendre la direction du sud de l’Italie, où le photographe d’art Pieter Hugo a assisté au rituel sanglant de la Semaine sainte dans deux petites villes de Calabre.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.

Numéro Homme 42

Numéro Homme 42 Automne-Hiver 2021-2022
Disponible sur shop.numero.com

Au sommaire de Numéro Homme 42 Automne-Hiver 2021-2022, les confessions de Garry Kasparov, le champion d'échecs russe très engagé contre la politique répressive de son pays, qui passe ici devant l'objectif de Juergen Teller. 

À retrouver également, un entretien sans langue de bois avec Theaster Gates, grand plasticien de Chicago qui construit dans sa ville les fondations d'un monde plus équitable, une visite guidée par l'artiste chinois dissident Ai Weiwei de sa rétrospective d'ampleur au Portugal, un inventaire d'objets et archives personnelles de réfugiés ou activistes photographiés par Guido Mocafico, qui rappelle l'importance de la lutte LGBTQI aujourd'hui, l'ex-star du stand-up Stéphane Bak, qui compte bien bousculer le cliché du cinéma français adulé par l'industrie américaine qui vient de délivrer son deuxième album, et les séries Mode signées par Jackie Nickerson, Sølve Sundsbø, Jean-Baptiste Mondino, Carlotta Manaigo et Charles Fréger. 

Coperni - ah24 femme

Défilé Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2024 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.