St John

La marque de luxe américaine se réinvente avec une nouvelle campagne signée Mazarine Stories.

Le lancement d'une collection capsule conçue par la directrice créative Zoe Turner ainsi que la refonte du logo ont signé les premières étapes du nouveau chapitre de la marque.

La campagne réalisée par les photographes Bibi Cornejo Borthwick et Julia Champeau s’articule autour d’un hero movie, de catalogues de mode, de contenus lifestyle et natures mortes qui redéfinissent la femme moderne St. John.

Avec 3 bureaux impliqués - Paris, New York et Shanghai - Mazarine a construit un écosystème global pour toucher le public mondial d'une marque de luxe tout en permettant à la maison de couture californienne d'établir une nouvelle ère. 

La collection exclusive a ainsi été également présentée en Chine, via un mini programme Wechat que nous avons développé spécifiquement pour la première boutique chinoise. Des événements de presse ont également été orchestrés à New York et à Pékin pour compléter le lancement.

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.

Printemps

"Tout commence au Printemps" la nouvelle plateforme de marque du grand magasin, inaugurée dans une d'une campagne de marque 360° par Mazarine Stories et Mazarine Image. 

La nouvelle signature de marque du grand magasin « Tout commence au printemps » comme célébration de son éternel renouveau depuis 150 ans.

Au travers de cette ode aux premières fois, le Printemps s'affirme comme une destination faite d’expériences renouvelées à chaque saison pour continuer de nous surprendre.
 

Ce nouveau chapitre est l'occasion pour le Printemps de faire résonner son désir de sublimer le beau, en privilégiant une consommation plus responsable.

Cette plateforme d'expression est accompagnée d'une nouvelle identité visuelle composée d'un nouveau logo, une couleur de marque, mais aussi un tone of voice propriétaire pour l'ensemble de ses prises de paroles.

Valentino - ah24 femme

Défilé Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2024 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.